Visite de courtoisie du DG, Samba Ndiaye à la Direction générale annexe et au département des trains à Rufisque

Le Directeur Général des Grands Trains du Sénégal (GTS), Monsieur Samba Ndiaye a effectué à Rufisque, le vendredi 12 mars 2021, une visite de courtoisie à la Direction Générale annexe et au département des trains.  A la Direction Générale annexe, le Directeur général, Samba Ndiaye qui avait à ses côtés Mady Touré, Directeur technique et […]
Visite de courtoisie du DG, Samba Ndiaye à la Direction générale annexe et au département des trains à Rufisque
12 mars 2021

Le Directeur Général des Grands Trains du Sénégal (GTS), Monsieur Samba Ndiaye a effectué à Rufisque, le vendredi 12 mars 2021, une visite de courtoisie à la Direction Générale annexe et au département des trains.

 A la Direction Générale annexe, le Directeur général, Samba Ndiaye qui avait à ses côtés Mady Touré, Directeur technique et Mamadou Sogobry Traoré, conseiller technique, a constaté de visu les dégâts causés le vendredi 5 mars 2021 par les manifestants qui ont cassé six vitres.

Sur l’état de salubrité du bâtiment, le DG des Grands Trains du Sénégal (GTS) a instruit à ce que les lieux soient davantage mis dans les conditions idéales de travail. 

Le Directeur Général a terminé sa visite au département des trains. Ainsi, après un exposé du Directeur technique, Mady Touré sur l’état d’avancement des travaux, Samba Ndiaye a demandé aux techniciens de redoubler d’efforts pour la sortie des trains dans les délais raisonnables.

VISITE DU DG DE GTS A SETER

VISITE DU DG DE GTS A SETER

La SETER a accueilli dans ses locaux de Colobane, le mardi 22 novembre 2022, M. Samba Ndiaye,...