PRÉSENTATION DU PROGRAMME DE RELANCE

Le 02 mars 2020, la Direction générale de GTS-S.A. a été reçue par le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Me El Hadji Oumar YOUM, en présence du Secrétaire d’Etat en charge du Réseau ferroviaire, M. Mayacine CAMARA, du Secrétaire général du Ministère, M. Aubin Jules Marcel SAGNA et du Directeur de […]
PRÉSENTATION DU PROGRAMME DE RELANCE
2 mars 2020

Le 02 mars 2020, la Direction générale de GTS-S.A. a été reçue par le Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Me El Hadji Oumar YOUM, en présence du Secrétaire d’Etat en charge du Réseau ferroviaire, M. Mayacine CAMARA, du Secrétaire général du Ministère, M. Aubin Jules Marcel SAGNA et du Directeur de Cabinet M. Abdoulaye FAYE.

La délégation, composée de la Présidente du Conseil d’Administration, Mme Seynabou NDIÉGUÈNE, du Directeur général, M. Omar Bounkhatab SYLLA et de l’équipe projet, a procédé à la présentation du Programme.

Le Ministre, Me El Hadji Oumar YOUM, après avoir émis ses recommandations, a validé et manifesté son soutien à ce Programme ambitieux qui entre dans la nouvelle politique de transport ferroviaire axée sur la vision de Son Excellence M. le Président de la République.

VISITE DU DG DE GTS A SETER

VISITE DU DG DE GTS A SETER

La SETER a accueilli dans ses locaux de Colobane, le mardi 22 novembre 2022, M. Samba Ndiaye,...