Dans le cadre de la relance du transport ferroviaire, le Directeur Général de GTS, Monsieur Samba NDIAYE, à été accueilli ce jeudi 08 juillet 2021 à Mbacké par le Maire, Serigne Abdou Mbacké Ndao. En compagnie du Préfet, Makhtar Diop, les deux délégations ont visité le site déjà identifié et octroyé par la municipalité de Mbacké à GTS pour abriter la future plate-forme logistique de GTS.
Saluant la volonté du Maire et de l’autorité administrative qui ne comptent ménager aucun effort pour l’accompagner dans la réalisation de son projet, le DG de GTS, s’est réjoui de ce soutien.
“Nous sommes réconfortés par rapport à ce que nous avons vu sur le terrain. Comme l’a si bien dit Monsieur le Maire, Mbacké est un carrefour qui débouche sur toutes les localités du pays. Sa position stratégique vis à vis de la ville Sainte de Touba, constitue également un atout non négligeable dans l’épanouissement économique de la région de Diourbel. Nous félicitons le Maire et tout le conseil municipal pour avoir répondu à notre demande. Également, nous remercions le préfet pour sa diligence et sa disponibilité sans faille”, à déclaré le DG de GTS.A noter que le Directeur Général de M&A capital, Mactar Sarr, partenaire de GTS a pris part à la visite.